Jump to content
The World News Media

Les témoins de Jéhovah ont été attaqué avec une sorte de gaz toxique lors d'une convention avec plus de 7 000 personnes en Angola, en Afrique.


Guest Nicole

Recommended Posts

  • Guest
Guest Nicole

Selon certains cas, certains extrémistes ont été détenus et le motif a été réprimé pour une perte récente lors des élections.

 

Link to comment
Share on other sites


  • Views 3.9k
  • Replies 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si il titolo e sbagliato in quanto sono state i testimoni di Geova a essere vittime ,di questa tragedia,

  • Guest
Guest Nicole

Selon les sources d'information à Luanda, l'Angola (lire ici, bien que ce soit en langue portugaise), une convention régionale des JW qui a eu lieu ce week-end à la périphérie de la capitale Luanda a été ciblée hier vendredi par ce que l'on qualifie de " attaque terroriste'. Plus de 400 participants (en majorité des femmes) se sont étalés en succession rapide à proximité d'un toilette au lieu de la convention. Selon le rapport, des appareils à gaz toxiques ont été plantés là-bas par 3 jeunes membres de l'UNITA, le principal parti politique qui s'est opposé au MPLA, le parti du régime dominant en Angola depuis son indépendance en 1975. 43 personnes ont été conduites à l'hôpital et quelques-unes restent là, sous les soins médicaux surveillance. Aucun décès n'a été signalé. L'attaque semble être une rétorsion pour le fait que JW ne vote pas - et l'Angola vient de subir des élections présidentielles durant la semaine dernière. 3 les auteurs ont été saisis par la police en essayant de changer de vêtements à la salle des congrès et 2 autres sont chassés.

Link to comment
Share on other sites





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.