Jump to content
The World News Media

 Une lettre de Jéhovah Une lettre réconfortante


Guest

Recommended Posts

  • Guest

                                                                                                      Une lettre de Jéhovah Une lettre réconfortante 

                                                                                        Résultat de recherche d'images pour "enveloppe"

Un jour en rentrant à la maison, tu trouves devant ta porte un magnifique paquet avec l'inscription suivante:
Cadeau de la part de ton Créateur Jéhovah
Impatient, tu entres dans la maison et tu ouvres vite le cadeau, et tu trouves à l'intérieur un miroir et une lettre qui dit :
Ma très chère création, je t'offre ce miroir pour que tu te regardes bien dedans ... que vois-tu?
Ton visage fatigué, tes petites rides, tes grands yeux qui n'arrivent plus à rester ouverts à la fin de la journée ?
Vois-tu ton cœur, tes sentiments les plus profonds et si ton âme est gaie ou triste ?
A présent que tu t'es bien observé, s'il te plait, nettoies bien le miroir et regardes-toi encore car je voudrais que tu saches comment MOI je te vois.
Tu es une création sortie de mes mains, tu es une poussière PRECIEUSE à mes yeux.
Quand mes yeux se posent sur la terre, mon cœur exulte de joie en voyant l'amour que tu as pour moi et le bonheur que tu éprouves lorsque tu réussis à atteindre le but que tu t'es fixé.
Je vois la beauté de ton sourire, la sincérité de ton cœur et l'aide que tu fournis aux autres.
Je vois comment chaque jour, tu me recherches, tu me trouves et tu me parles et tu me loues avec tes lèvres.
Mais j'ai noté d'autres choses encore:
Je vois que tu es fatigué et que ton corps souffre à cause d'une maladie..
Oui, je vois et je ressens ta souffrance.
Je sais que ce système de choses t'afflige et que tu n'en peux plus de lutter, que tu as peur et que ton cœur est triste.
Mais je vois aussi que tu veux rester debout et que ton esprit et ton cœur luttent pour ne pas
m'abandonner.
Et pour tout cela, je voudrais que tu saches que, lorsque tu pleures, je pleure aussi, et quand tu es heureux, je suis heureux moi aussi. S'il te plait, laisse-moi t'aider et t'offrir ma protection en tant que Père.
Que je t'offre le remède pour ton cœur et pour ton âme. Laisse-moi te montrer le bonheur d'une vraie vie dans la perfection.
Moi, je te connais.
S'il. te plait, ne m'abandonnes pas car notre amitié et ta foi forte t'aideront à surmonter toutes tes épreuves.
Maintenant, au terme de cette lettre, avec un cœur empreint d'humilité, tu te demandes peut-être :
Mais Jéhovah, ce cadeau, je ne le mérite pas, pourquoi donc me l'offres-tu à moi ?
Et Jéhovah te répondra: mais tu ne comprends donc pas ? Il est pour toi car je t'aime ! 

             

Link to comment
Share on other sites


  • Views 343
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Popular Days





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.