Jump to content
The World News Media


Guest

Recommended Posts

  • Guest

Dans son livre Les deux Babylones, Alexander Hislop identifie Tammuz à Nimrod, qui fonda la ville de Babylone environ 180 ans après le déluge du temps de Noé.

Le culte de Tammuz est considéré comme l’une des fausses religions les plus anciennes de l’histoire humaine, et même aujourd’hui, ce culte n’a pas entièrement disparu.

 

image.png

 

De façon scandaleuse, ces soixante-dix aînés de la maison d’Israël offraient de l’encens aux faux dieux sculptés sur les murs, et cela dans le temple de Jéhovah! Peu leur importait qu’un tel faux culte dégradant fût pratiqué au temple de Jéhovah. Ils dissipaient toute crainte d’être punis en se disant que Jéhovah ne voyait pas ce qu’ils faisaient dans les ténèbres, toutes portes fermées

 

Aujourd’hui, en cette ère dite de la science, la chrétienté est-elle assez intelligente pour se garder d’offrir de l’encens à “toutes les représentations de choses rampantes et de bêtes répugnantes, et [à] toutes les sales idoles”, ou bien imite-t-elle ces soixante-dix aînés d’Israël? 

 

Link to comment
Share on other sites


  • Views 256
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Popular Days

Popular Days

Posted Images





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.