Jump to content

salomon

Member
  • Content Count

    230
  • Joined

  • Last visited

6 Followers

About salomon

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/02/1971

Recent Profile Visitors

7,540 profile views

Single Status Update

See all updates by salomon

  1.                                                                  LE PREMIER CHIRURGIEN

                                                          image.jpeg

    Un frère a vaincu une objection contre le témoignage de Jéhovah pour son refus d'accepter le sang en suivant le raisonnement suivant: "Puis-je vous demander si vous savez qui est le premier chirurgien?" Le responsable de la maison a mentionné plusieurs noms mais n'a pas obtenu la réponse. Le frère a déclaré que le premier chirurgien avait pratiqué l'opération sans sang.

    Il a fait tomber un homme dans un profond sommeil; vous appelez cela une anesthésie. Il ouvrit la chair et enleva une côte. vous appelez cela une opération invasive. Il a ensuite procédé à fermer la chair ouverte; vous appelez ça des points de suture. Il s'appelle Jéhovah. Il a effectué la première opération sans sang. À propos, il a également conçu le corps humain. En tant que chrétiens, nous suivons sa façon de faire les choses. 

                                                              Genèse 2: 21-23

    Alors Jéhovah Dieu plongea l’homme dans un profond sommeil et, pendant son sommeil, il prit une de ses côtes, puis referma la chair.  Et, avec la côte qu’il avait prise de l’homme, Jéhovah Dieu fit* une femme et il l’amena vers l’homme.

     Alors l’homme dit :« Voilà enfin l’os de mes os et la chair de ma chair.Elle sera appelée “femme”, parce qu’elle a été prise de l’homme. » 
     

  • Chatbox

    You don't have permission to chat.
    Load More

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.