Jump to content
The World News Media

LORD OR JEHOVAH?


The Librarian

Recommended Posts


  • Views 3k
  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A Circuit Overseer was working with a very humble brother in a rich part of town. When they reached a beautiful house, they met a man who did not hide his hostility. It was the humble brother’s turn t

Un Surveillant de circonscription  travaillait avec un très humble frère dans une partie riche de la ville. Quand ils ont atteint une belle maison, ils ont rencontré un homme qui ne cache pas son host

I still have another, good story,  posted it by experiences before a time  ;o)  A CO. in service with a little clever brother !

  • Member

Un Surveillant de circonscription  travaillait avec un très humble frère dans une partie riche de la ville. Quand ils ont atteint une belle maison, ils ont rencontré un homme qui ne cache pas son hostilité. Ce fut au tour de l'humble frère de parler:

Bonne journée Monsieur. Nous sommes ici pour montrer le nom de Dieu.
 
Comme vous pouvez le voir ici dans le Psaume 83:18 il lit: «Que les gens sachent que toi, dont le nom est Jéhovah, toi seul es le Très-Haut sur toute la terre. '

Après un moment, l'homme a dit: Je veux que vous me montrer que, dans ma Bible.
 
L'homme est revenu avec sa bible et il a donné au frère. Le texte lu: «Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est le « Seigneur", le Très-Haut sur toute la terre. '

Tu vois? Dit l'homme avec une voix altérée - le nom de Dieu est «Seigneur! - Tu ne comprends rien de la Bible! C'est moi qui devrait vous enseigner et qui est exactement ce que je vais faire!


 
Et la première chose que vous devez faire est de jeter votre Bible. Donnez-moi votre nom et votre adresse! Je vais étape dans votre maison pour vous apprendre à chaque fois que vous voulez.

Avec un crayon et un morceau de papier prêt, l'homme demanda: Quel est ton nom?
 
L'humble frère répondit: Mon nom est Seigneur.


 
Non, je veux savoir votre nom personnel - a insisté l'homme.
 
Mon nom est «Seigneur», a insisté le frère.
 
Vous devez avoir un nom. Quel est-il? Insisté le résident.
 
Mon nom est «Seigneur», a insisté le frère encore plus.
 
Comment pouvez-vous être aussi stupide? Cria l'homme. «Seigneur» c"'est pas un nom ...


 
De retour à la bible de l'homme, le frère répondit calmement:
 
Eh bien, si «Seigneur» est pas un nom, alors  jeter votre Bible!

Link to comment
Share on other sites





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.