Jump to content
The World News Media

I got a letter - example from a sister, for all, who have problems to find the right words....


Queen Esther

Recommended Posts


  • Views 8.1k
  • Replies 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

For all my brothers and sisters who still don't know what to write - so in the way....   the time is pressing! Dear Mr Putin, My name is ......  and  I have been a Jehovah's Witness for ....

Thank you very much ! Normal it should be in handwriting... but I hope, they accept also comp. letters 

Letters should be one page in length and should be typewritten or neatly handwritten.  Give attention to proper spelling, grammar, and punctuation.—be pp. 71-73.

Posted Images

  • Member
11 minutes ago, Taqvaylit A Menguelet said:

Bonjour ma chère soeur, si tu pouvais mettre cet exemple de lettre en français ce serait très  sympa car je débute dans la langue anglaise. Merci d avance et excellente journée. 

Pour tous mes frères et sœurs qui ne savent toujours pas quoi écrire - donc dans le chemin ... le temps presse!

********************************************

Cher M. Poutine,

Mon nom est ...... et j'ai été témoin de Jéhovah pendant ..... années.
Apprendre à connaître la Bible était le plus grand cadeau jamais fait à moi.

Je suis profondément préoccupé par mes frères et soeurs!

En tant que Témoins de Jéhovah, nous ne sommes pas extrémistes d'aucune façon, nos actions reposent uniquement sur l'amour et la connaissance biblique, et nous suivons l'exemple de Jésus comme chrétien.
Jésus-Christ est allé vers le peuple avec un merveilleux message bon et a également défié ses successeurs ainsi. Matthieu 24:14.

Nous sommes un peuple très, très pacifique qui poursuivent leur religion dans la paix et la tranquillité.

Notre foi exige que nous nous soumettions à la puissance souveraine de l'État, et que nous gardions fidèlement les lois.
Les Témoins de Jéhovah s'efforcent d'être des citoyens exemplaires. Nous sommes connus dans le monde entier pour notre activité pacifique et ne prendrions en aucun cas des activités qui pourraient à juste titre être considérées comme «extrémistes».
Nos publications favorisent l'amour pour Dieu et le prochain, l'amour au sein de la famille et le respect du gouvernement.

Nos publications bibliques ne contiennent absolument rien «extrémiste» ou criminel, et en aucun cas l'Etat russe n'en subit de dommage!
Nous aimons tout simplement notre Dieu Jéhovah et je fais appel à son cœur: S'il vous plaît jeter un oeil et ne préconisent pas que notre religion est interdite. S'IL VOUS PLAÎT !

( translated  with  Google )     I  hope  its  ok? :)

Link to comment
Share on other sites

  • Member
12 hours ago, Taqvaylit A Menguelet said:

Bonjour ma chère soeur, si tu pouvais mettre cet exemple de lettre en français ce serait très  sympa car je débute dans la langue anglaise. Merci d avance et excellente journée. 

Please make this post and letter on a post in this category in French:

https://www.theworldnewsmedia.org/forum/34-témoins-de-jehovah/

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Member
17 hours ago, Queen Esther said:

Thank you very much ! Normal it should be in handwriting... but I hope, they accept also comp. letters :)

Letters should be one page in length and should be typewritten or neatly handwritten.
 Give attention to proper spelling, grammar, and punctuation.—be pp. 71-73.

Link to comment
Share on other sites





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.