Jump to content
The World News Media

La "génération qui se chevauche"


Alzasior Lutor

Recommended Posts

  • Member

Ceci m' a été envoyé dans un email par un frère d'Allemagne. Quelqu'un a-t-il essayé de saisir des dates différentes pour voir les résultats? Est-ce une représentation juste de ce que David Splane a expliqué? 

Il est maintenant littéralement possible d'expliquer la longueur potentielle de la "génération qui se chevauche" avec une formule comme la suivante où X' et X" représentent deux groupes différents (chevauchement) de personnes ointes.

Génération(X′+X″) <= 1914+λ[A′]-α[A′]+λ[A″]-α[A″]-x


Cette formule est applicable lorsque A' et A" sont des symboles se référant à des personnes ointes qualifiées pour être dans le groupe un et deux, respectivement. λ[A′] (lambda de A′) se réfère à la durée de vie de la personne dans le premier groupe, et  α[A′] (alpha of A′) se réfère à l'âge auquel A' aurait été oint. Une personne qui se qualifie pour l'inclusion dans le deuxième groupe (A"), doit non seulement naître, mais doit déjà être ointe, dans l'année ou avant la mort d' A'. Il faut aussi tenir compte des deux facteurs limitatifs suivants: premièrement, la durée maximale d'une durée de vie (λ) est habituellement comprise entre 99 et 119 ans. Deuxièmement, l'âge minimum auquel on peut être considéré comme oint (α), se situe dans une fourchette de 10 à 20 ans. Et, enfin, nous devons soustraire x, le nombre d'années complètes que la durée de vie d' A' a chevauché avec celle d' A". Si A" est né la même année que A', ce x = 0.

Font

Link to comment
Share on other sites


  • Views 742
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Days





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.