Jump to content
The World News Media

Exposés encourageants d'une Semaine spéciale


misette

Recommended Posts


  • Views 2.6k
  • Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te remercie Corinne. Nourrissons-nous bien spirituellement devant ce qui doit nous arriver comme épreuves. J'ajoute d'autres discours et certains à réécouter audio_170218_173207 2 - frère

Bonjour musette j abrite à l île de La Réunion j ai bien aimer ce discours qui nous encourage l obéissance à Jehovah et de cultiver l humilité  merci pour tout Corinne 

Dit moi peu tu me Donner s'il te plais les DISCOURS de Geral FOLINI et de Guy Canonici car j'ai perdue tous les Discours de c'est FRS j'étais un jeune tj quand j'ai connue c'est frs MERCI D'avence PS

  • Member
Link to comment
Share on other sites

  • Member

Dit moi peu tu me Donner s'il te plais les DISCOURS de Geral FOLINI et de Guy Canonici car j'ai perdue tous les Discours de c'est FRS j'étais un jeune tj quand j'ai connue c'est frs MERCI D'avence PS : sa me verrais Plaisir de les Ecoute de nouveau Jean-Luc Maintenent Guy  arrête le service Itinérant le Bethel la INVITE a SERVIR dans le SERVICE JURIDIQUE au Bethel  

Link to comment
Share on other sites

  • Member

tres chère misette merci pour les petit discours qui m encourage moi et mon mari .

nous sommes tout les deux pionniers permanent et sa nous fait du bien d écouter ces discours   En rentrant bonne soirée à toi ici il est presque  que 19H et il fait noir déjà 

je te fait un grand salut et que Jehovah te garde ta sœur dans la foi Corinne 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.