Jump to content
The World News Media

Vidéo par écrit Trouvons de la joie


misette

Recommended Posts

  • Member

Vidéo par écrit Trouvons de la joie dans la vérité.docx

"Ayons de l'amour entre nous" : Trouvons de la joie, non dans l’injustice, mais dans la vérité

[À la Salle du royaume]
Oh, Alice !
Oh, salut, Deborah

Deborah ; Il faut que je te raconte ce que j’ai entendu hier

Alice : Ah ? Oui, c’est quoi ?

Deborah : Tu te rappelles de Brigitte qui était dans notre congrégation quand on était petites

Alice : Ah, oui, alors elle recommence à revenir aux réunions ?

Deborah : Ah, non, pas du tout. Elle a quitté l’homme avec qui elle vivait pour aller avec un autre !

Alice : Quoi. Mais tu es toujours en contact avec elle ?

Deborah : Bien, non, je ne suis pas en contact direct avec elle, mais tu sais les nouvelles vont vite. En tout cas, t’en pense quoi toi ?

Alice : On sait que Brigitte a fait quantités de choses mauvaises depuis qu’elle n’assiste plus aux réunions et tu sais, j’espère sincèrement qu’elle reviendra à la raison. Mais tu penses vraiment que c’est une bonne idée de passer du temps à parler de tout le mal qu’elle peut faire dans sa vie pour l’instant ?

Déborah : Eh bien, je suppose que non, c’est juste que, comme on était amie d’enfance, je pensais que tu voudrais savoir à quel point elle s’éloignait de Jéhovah

Alice : L’amour ne se réjouit pas avec l’injustice mais avec la vérité.

Déborah : Tu as raison. Pourquoi discuter de ça. Parlons plutôt de choses qui nous font du bien.

Alice : Oui, c’est sûr. D’ailleurs, j’y pense. Tu te rappelles la dame qu’on voulait voir mardi. Avec Hélène, on a pu passer ce matin, on a eu une longue discussion. Elle nous a invité  chez elle, on a commencé une étude.

Déborah : C’est génial !

Alice : On lui a aussi montré une vidéo du site et elle a promis de venir à la Salle.

Déborah : Super   

FIN

Link to comment
Share on other sites


  • Views 347
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.