Jump to content
The World News Media

la clinique de Jéhovah


Guest

Recommended Posts

  • Guest
 
                                                                                                          la clinique de Jéhovah
 
 
 
 
Aujourd'hui je suis allé à la clinique de Jéhovah pour faire des examens de routine afin de contrôler ma santé spirituelle.

↗️Première des choses, c'est la prise de tension, elle est en dessous de l'humilité, j'avoue que ces temps-ci je me crois un peu au dessus des autres. La température à grimpé à 40° d'inquiétudes (problèmes familiaux, ennuis de santé, coût de la vie etc..).

↗️Je suis allé ensuite en orthopédie, car il a remarqué que je boitait un peu, conclusion : la rancune envers ce frère fait que je ne veuille plus lui dire bonjour même après qu'il se soit excusé.

↗️Il m'a diagnostiqué aussi une maladie des yeux car je vois toujours le négatif de mes frères et non leurs belles qualités. J'ai profité de dire à Jéhovah qu'il est maintenant sourd à mes appels à l'aide et lui gentiment ma dit que c'est moi qui ai cessé d'écouter sa voix quotidiennement par la lecture de la bible.

↗️Oh j'oubliais on a constaté que mes veines étaient obstruées par la vantardise du fait de ma percée professionnelle, au lieu de mes performances spirituelles.
Il m'a alors fait prescription à prendre dans l'urgence pour éviter une mort spirituelle.
Il m'a recommandé de
✔️boire chaque jour l'eau de la vie contenue dans la bible, sans modération.
✔️Une capsule par semaine d'un aspect du fruit de l'esprit, pour rétablir les bonne relations avec mes frères.
✔️Une ampoule régulière d'étude de sa parole pour mieux comprendre sa volonté
✔️Et surtout une dose maximale de toutes sortes de prières pour résister aux virus.

↔️Morale: Étant imparfaits, nous avons besoins de nous remettre constamment en question pour savoir si nous marchons toujours dans la vérité. Jéhovah, son organisation et nos compagnons chrétiens nous aident toujours sur ce point. Soyons humbles et acceptons les conseil
 
Link to comment
Share on other sites


  • Views 218
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Popular Days





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.