Jump to content
The World News Media

NEW SERVICE YEAR....


Queen Esther

Recommended Posts

  • Member

21317696_732675973523719_6524902131665628188_n.jpg

NEW SERVICE YEAR....   ( maybe  a  new  bag ) :)

Whatever our circumstances are,  let's give Jehovah our very best this new service year.  Remembering the words in 1. Samuel 15:22  " to obey is better than sacrifice".... Yes, when we are obedient to Jehovah God from our hearts, whatever sacrifices we may offer him, will be pleasant and acceptable when done wholeheartedly and whole souled.

Ag??pe

Link to comment
Share on other sites


  • Views 1.1k
  • Replies 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avoir juste ces créations colorées trouvé. Oui, Jéhovah aime ça coloré! Des tons pastels ou des couleurs vives, on peut tout trouver ... Malachit  kingfisher....   beautiful

Ok. nous pensons quelque chose de différent. Alors vous n'aimez certainement pas nos petits Aides, haha .... Beaucoup de frères aiment les images - mais tout le monde peut le faire décider

NEW SERVICE YEAR....   ( maybe  a  new  bag ) Whatever our circumstances are,  let's give Jehovah our very best this new service year.  Remembering the words in 1. Samuel 15:22  " to o

Posted Images

  • Guest

BONJOUR la photo prete a confusion car les couleurs portée son directement assimilable a noel se fut en tous cas ma premiere impression NOUVELLE ANNÉE DE SERVICE .... prete encore plus a confusion du fait que en  france ils n'ont que noel en tete amicalement salomon  merci pour ce jolie encouragement Queen Esther

Le ROUGE est très voyant. Il est souvent associé à la puissance, à la guerre et au danger. Cette couleur génère des émotions intenses ; elle peut stimuler le métabolisme, augmenter la fréquence respiratoire et accroître la pression artérielle.

Dans la Bible, le mot hébreu traduit par « rouge » vient d’un mot qui signifie « sang ». La Bible fait référence à l’écarlate, un rouge éclatant, dans une description frappante : « une bête sauvage de couleur écarlate [...] pleine de noms blasphématoires » chevauchée par une prostituée coupable de meurtres « revêtue de pourpre et d’écarlate » (Révélation 17:1-6).

https://www.jw.org/fr/publications/revues/wp20131001/signification-des-couleurs/

 

L’écarlate, un rouge éclatant, est mentionnée relativement à du cordon ou à du fil, à de l’étoffe et à des vêtements, mais aussi à propos du péché (Gn 38:28, 30 ; Nb 4:8 ; Jos 2:18 ; Jr 4:30 ; Mt 27:28 ; Is 1:18). La “ bête sauvage ” décrite en Révélation 17 est de couleur écarlate (v. 3), ce qui la distingue de la “ bête sauvage ” du chapitre 13. La prostituée assise sur la bête de couleur écarlate est revêtue de pourpre et d’écarlate (Ré 17:3-5). La vision symbolise ainsi par une image les prétentions royales de la “ bête ”, ainsi que le luxe et la position royale de la femme qui la chevauche it-1 552 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest
On 11/16/2017 at 7:41 PM, Queen Esther said:

Haha :D     I  believe,  you've  a  practical  and  nice  bag...  @Nicole   The  squirrel  bag  is  beautiful, yes :x:)

@Queen Esther this squirrel just  made me realized that I have to look for a scarf that matches with my practical purse hahaha

Link to comment
Share on other sites

  • Member

Bonsoir, frère @salomon.....
Je comprends vos nombreuses objections et préoccupations - mais à
Je n'ai pas pensé à de telles choses dans ce post!
C'est juste une de nos photos d'animaux mignonnes et drôles
nous publions ici et maintenant. -
Si la couleur était vert ou bleu, violet, orange, je l'aurais aussi
pris ....
Serons bientôt nos nombreux animaux théocratiques
à la recherche. Ils sont tous très mignons à leur manière
:)
Nous le voyons un peu lâche, semblable à Jéhovah!
Regardez comme il a créé de nombreux animaux
à notre plus grand plaisir
:x
Il y a des petits oiseaux qui sont beaux rouges, bleus, jaunes, verts
etc. - Profitez de la création, parce que Jéhovah doit
ils créent, oui?
Profitez de notre joli forum ---
Meilleurs voeux et salutations d'Allemagne, Agape!

Link to comment
Share on other sites

  • Guest

merci mais les oiseau sont naturelement  colores par jah pas l'ecureuil de la photo n oublions pas non plus qu'une image remplace 1000 mots un ecureuil n'est pas habilles de la sorte par jah c'est l'humain qui faconne ses images  de plus par amour du prochain qui pourrait avoir un doute et peut etre trebucher de plus vous me dites que Je comprends vos nombreuses objections et préoccupations - mais à
Je n'ai pas pensé à de telles choses dans ce post  (Deutéronome 32:29) Ah ! s’ils étaient sages ! Alors, ils méditeraient cela. Ils réfléchiraient à leur fin par la suite.

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Member

tumblr_mza04fPiwI1s865f6o1_1280.jpg

OUR   GREEN  PARROT  WITH  PREACHING   TEXT  !!.jpg

Ok. nous pensons quelque chose de différent.
Alors vous n'aimez certainement pas nos petits
Aides, haha .... :D
Beaucoup de frères aiment les images - mais tout le monde peut le faire
décider pour eux-mêmes.
Nous sommes tous différents, vous devez le faire
accepter. Tous les êtres humains sont incompréhensibles avec cela
nous devons vivre beaucoup plus d'années.
Dans notre forum c'est aussi marrant, comme dans
l'assemblage aussi! Même au congrès sera Rire :)

Je ne veux pas en dire plus pour le moment.
Merci!

PS.
Est-ce que le sac et l'écharpe en bleu ou
une couleur différente, alors vous n'auriez pas
écrit ??   Peut-être que vous êtes plus âgé ou
ne comprends pas tout le plaisir?
Ce serait dommage, mais je dois l'accepter.
Je vous souhaite de belles semaines - fin!

Link to comment
Share on other sites





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.